Chroniques de Zacharias Tanee Fomum

LE REPOS SPIRITUEL

où le frère Zach dit clairement  qu’il a arrêté la rédaction pour travailler le message du livre d’abord dans sa propre vie. Ce livre est un véritable coup de cœur, on rencontre Dieu dans chaque mot de ce livre. Lis-le et sois béni. Voici les 36 façons par lesquelles il défini ce que c'est que le REPOS SPIRITUEL. 

Ton plus grand besoin c’est Dieu. Cherche-Le. Trouve-Le. Sois rempli de sa plénitude. Tu seras alors au repos en Lui et chacun de tes désirs sera alors satisfait et après qu’il aura été satisfait en lui,  l’objet de ton désir bénira le royaume de Dieu et te bénira.  
  Gloire a dieu Le secret du repos spirituel est le troisième  livre après L’école de la vérité et du livre La noblesse spirituelle, où le frère Zach dit clairement  qu’il a arrêté la rédaction pour travailler le message du livre d’abord dans sa propre vie. Ce livre est un véritable coup de cœur, on rencontre Dieu dans chaque mot de ce livre. Lis-le et sois béni.
Ceux qui sont entré dans le repos de Dieu ont cessé de s’inquiéter au sujet des promotions et des possessions.

Pour entrer dans le repos de Dieu et y demeurer, il faut obéir au Seigneur en toutes choses, quel que soit  ce que l’on ressent.

Par une telle obéissance, le Seigneur reçoit Sa place de droit en tant que Roi sur le trône du cœur.   Ceux qui entrent dans le repos de Dieu, sont ceux qui laissent les choses entre les mains de Dieu.  

 La personne au repos sait que Dieu est souverain, elle sait que quelque soient les intentions de l’ennemi, tout ce qu’il fait se changera finalement en : tout ce que Ta main et ton conseil avaient arrêté d’avance.  

 Quiconque fait de Jésus son exemple vivra toute sa vie au repos.

 Ceux qui se chargent du fardeau croissant que le Seigneur leur envoie  connaissent un repos croissant.     Ceux qui sont entré dans le repos du seigneur ne s’inquiètent pas au sujet du service du Seigneur.                                  

Lorsque personne n’est ébranlé par un éventuel danger, son seul désir étant de faire la volonté de Dieu, celui-là est entré dans le repos.     
    
 Quand quelqu’un ne fait aucun cas de sa vie, ayant comme seul fardeau d’accomplir la course de Dieu, celui-là est entré dans le repos (Actes 20 :4 ; 21 :13)  

    Quand pour quelqu’un vivre c’est Christ et mourir c’est un gain, celui-là est entré dans le repos de Dieu.           

Quand quelqu’un est pressé de tous côtés, entre mourir pour aller auprès de Christ et vivre pour servir le peuple de Christ, celui-là est entré dans le repos.               

 Ceux qui sont entrés dans le repos de Dieu et continuent dans ce repos ont décidé d’être préoccupés par le Seigneur à savoir : Lui-même Sa sainteté Son royaume Sa volonté Son service     
        
Ceux qui sont anxieux de servir le Seigneur et de servir les autres au nom du Seigneur  et n’ont aucun désir quelconque en retour sont entrés dans le repos de Dieu.  

 Le repos spirituel de chaque personnes est proportionnel au niveau jusqu’où elle a permis à la croix de traiter le moi en elle.  

 Tous ceux qui sont aux repos savent que rien ne peut arriver sans la permission du Seigneur, et que le Seigneur est capable de contrôler et de transformer tout ce qu’Il permet d’arriver pour le bien de ceux qui l’aiment quel que soit ce que quelqu’un d’autre pourrait avoir comme intention.  

 Le chemin du repos c’est d’être emporté et préoccupé par le Seigneur et lui laisser et Le laisser prendre soin de nos affaires.    

Ceux qui sont au repos sont capables de laisser les choses qui les concernent entre les mains de Dieu et des autres.

 Accepter la volonté de Dieu et totalement s’y soumettre, être prêt à laisser de côté toute autre chose et s’accrocher à ce qu’Il offre c’est la preuve d’une réelle foi et d’un repos profondément établi.    

 Le chemin infaillible pour le repos spirituel c’est d’être préoccupé par Dieu.  

  Les gens qui sont entrés dans le repos de Dieu sont ainsi préoccupés par le Seigneur et uniquement par Lui ne sont pas abandonnés à eux-mêmes sans que leurs besoins de base ne soient satisfaits.      

Ceux  qui veulent connaitre le repos spirituel doivent donner leur cœur, leur temps et leur tout à chercher le Seigneur.    

Ceux qui sont entrés dans le repos du Seigneur sont totalement non ébranlés par la présence ou l’absence des choses.       

 Dieu permet à ceux qui sont dans Son repos d’hériter la richesse qu’il tient à sa disposition.  

  L’énergie charnelle investie par l’homme pour s’assurer que ce que le Seigneur a commencé marche est la cause fondamentale du manque de repos des enfants de Dieu.  

 Souviens-toi, tout ce qui commence en l’homme est terrestre et conduira au manque de repos. D’autre part, tout ce qui commence dans le Seigneur est divin et conduira au repos.  

 Tout ce qui est fait selon les méthodes de Dieu et au temps de Dieu conduira au repos.   Ceux qui sont entrés dans le repos de Dieu entreprennent des œuvres de Dieu.

 Le secret du repos spirituel c’est : Dieu initie tout ce qui doit être fait, l’homme s’attend à Dieu et fait ce que Dieu lui ordonne de faire. Il fait donc la chose de Dieu, à la manière de Dieu, pour la gloire de Dieu et tout ceci à partir du repos spirituel.

 Le chemin qui conduit au repos a été décrit comme étant représenté par les trois lettres du mot joie en anglais : Jesus
 Others
 Yourself  

 Le repos ne réside que dans la volonté parfaite de Dieu. Cette volonté est impérative pour tous ceux qui sont Ses enfants.  

 C’est Dieu premièrement ! C’est cela le secret du repos spirituel, c’est Dieu d’abord c’est cela le secret du repos spirituel. Amen !  

 Le repos spirituel est lié à la profondeur de la connaissance qu’un homme a de Dieu.  

 Le repos est une manifestation de l’étendue à laquelle la croix et le Saint-Esprit ont reçu l’opportunité d’agir.    


                                                                                                                       ZTF, Le Secret du repos spirituel
                                                                                                                                       pour le livre clique ici








Comments (0)

There are no comments posted here yet

Leave your comments

Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Attachments (0 / 3)
Share Your Location

Aimez-vous cet article?

Recent Comments

There are no comments posted on the site yet.
© 2018 La Page Imprimee