Nos Messages et Nos Livres

×

Erreur

[Joomlashack License Key Manager] Joomlashack Framework not found

Avoir une conscience claire, Pasteur Théodore Andoseh

Tu viole ta conscience, tu perds Dieu.

Il y a des situations où une chose et son révère sont correctes. Par exemple : quiconque décide qu’un jour est particulier a raison et quiconque décide que tous les jours sont pareils a raison.

Ceux qui ont une pensée religieuse et qui ne se sont jamais profondément repenti, qui n’ont pas connu la vraie repentance, ne connaissent pas la différence entre les choses morales et les choses anodines. La pensée religieuse, le scrupule prennent la forme d’une doctrine. C’est la religion naturelle. Pour eux ce n'est pas la relation avec Dieu qui compte, ce sont les impressions. Ce sont les gens qui ont connu une profonde repentance envers Dieu et pour qui la présence de Dieu est réelle ;  des gens qui se séparent des choses qui ne touchent pas à la communion intérieure parce qu’ils ne veulent pas les sentir.

Dans les situations anodines, on suit la loi de l’amour, on pense à autrui quel que soit ta conviction personnelle. Mais dans les situations morales qui touchent à la loi de la nature de Dieu, il n’y a pas deux positions. Il n y a pas de vol, de mensonge, fornication, commérage anodin.

La conscience doit être éduquée avec la connaissance.

Pour d’avantage comprendre ce sujet, nous vous recommandons notre livre :

téléchargement 1  

 

 

Comments (0)

There are no comments posted here yet

Leave your comments

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Attachments (0 / 3)
Share Your Location

Recent Comments

There are no comments posted on the site yet.
© 2018 La Page Imprimee