Presentation

J’aime la littérature chrétienne

×

Erreur

[Joomlashack License Key Manager] Joomlashack Framework not found

La page imprimée

La page imprimée (livres et traités) a été d’une importance très capitale pour moi dès ma conversion, car c’est au travers du traité LOLA : Dieu aime les enfants, que tout petit j’ai rencontré le Seigneur Jésus. Au fil du temps, la page imprimée s’est révélée d’avantage très capitale pour moi, pour ma croissance spirituelle.

Je crois fermement

Je crois fermement que l’on peut faire du progrès spirituel de 10, 20, 30, 50 ans juste à la lecture d’un livre, car les livres sont souvent le résultat de longues marches avec Dieu et de beaucoup d’années d’expérience que les auteurs réunissent en quelques pages.

J’aime les livres

J’aime les livres, j’aime la page imprimée ou mieux encore j’aime la littérature chrétienne. Lire les livres est une activité qui se situe au seuil de la vie spirituelle, elle nous y conduit, mais elle ne saurait être en elle-même le but, car le but de la lecture est de chercher, trouver, connaitre, aimer et servir Dieu comme débordement de notre amour pour Lui.

J’ai la grâce

Je viens donc par le présent blog, partager avec toi mes lectures et les richesses insondables des livres basés sur le Livre (la bible).
J’ai la grâce de faire partir la Communauté Missionnaire Chrétienne Internationale (CMCI), ayant pour leader fondateur le Professeur Zacharias Tanee Fomum, communément appelé frère Zach. Le blog est donc à 90% constitué des messages que le Seigneur nous a révélé dans  les livres ou encore des messages de notre ministère. Nous publierons aussi au sujet de certains auteurs que nous connaissons. Puisse le Seigneur te rencontrer au travers de ce blog
Agréable lecture et surtout Stay blessed.

© 2018 La Page Imprimee